AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.
Nos Partenaires

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

CorbenDallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corben
Invité

MessageSujet: CorbenDallas   6/7/2011, 09:26

Bonjour, je me prénomme Fabrice et je suis un adepte du Poker Online depuis environs 2 ans.
Je suis dans la région du 92 et je recherche un club de poker pour me perfectionner au Poker et pour me mettre vraiment au poker live. J'ai fait deux tournois dans un cercle parisien et çà m'a bien plu. Donc j'aimerais savoir si il est possible de s'inscrire dans votre Club pour la saison prochaine.
Merci
Amicalement,
Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Corben
Invité

MessageSujet: Re: CorbenDallas   6/7/2011, 09:27

Ooops c'est encore moi c'est juste pour vous informer que je me suis inscrit sur votre forum au nom de CorbenDallas mais j'attend que mon compte soit actif Wink
CorbenDallas

MessageSujet: Re: CorbenDallas   8/10/2011, 19:13

Merci pour cette soirée de vendredi Smile
J'ai du progrès à faire en terme de Live notamment sur mon dernier coup lol.

çà m'a un peu rappeler l'erreur faite à un tournoi dans un cercle parisien où j'avais une paire de 8 servi pre flop j'envois une personne me suit... au flop un 8 sort et un as. J'envois un second barel il me relance je fais tapis. On abat nos cartes. il a un as et moi j'ai une paire de 9 ... mais où sont passés mes 8 ... ah bah non c'était une paire de 9...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CorbenDallas   10/10/2011, 08:31

CorbenDallas

MessageSujet: Re: CorbenDallas   10/10/2011, 09:47

Yeahhhhhhhhhhhhhh :p
CorbenDallas

MessageSujet: Re: CorbenDallas   11/10/2011, 00:02

par contre y a t il un délai avant d'avoir accès à un peu plus sur le forum ? ^^
Merci
Weedy

MessageSujet: Re: CorbenDallas   11/10/2011, 00:17

The Fifth Element : Excellent !! bounce

Fan du film CorbenDallas? Du personnage interprété par Mr Willis?
Les réalisations de Luc Besson en général ou ce film précisément?

Je pose ces questions car je suis cinéphile et ca m’intéresse de savoir pourquoi tu as choisi ce pseudo. Car derrière chaque pseudo ; il y a souvent une histoire. Wink

CorbenDallas

MessageSujet: Re: CorbenDallas   11/10/2011, 09:27

Alors je suis déjà un grand fan de Bruce Willis (première découverte dans la série "Claire de Lune") et niveau filmographie j'ai une préférence pour le Cinquième élément d'où mon pseudo (même si la véritable orthographe est Korben Dallas) mais bon j'ai aussi adoré la série des Die Hard, Le dernier Samaritain, Sixieme sens, colors of night et bien d'autre.

Et Luc Besson est bien tout pareil il a fait des chefs d'oeuvres "Léon" pour n'en citer qu'un qui est de plus mon préféré.
Weedy

MessageSujet: Re: CorbenDallas   12/10/2011, 00:16

Je regardais aussi claire de lune quand j’étais gosse (fin des années 80).
Le Cinquième élément est en effet un très bon film. J'aime aussi Léon, Nikita, le grand bleu et subway (du même réalisateur).

Concernant Bruce Willis, je suis un peu plus mitigé. Il a fait pas mal de films très moyens, même si ça reste un bon acteur.
Les films d'actions du genre les Die hard, le bon samaritain (etc) ; c'est sympa a voir, mais ça n'est pas non plus ce qu'il y a de meilleur dans le genre. Mais j'avoue que j'aime bien revoir Die Hard 1 et Die Hard 3 (très divertissant). Le 2 et le 4: bof, bof...

Pulp fiction (avec notamment Bruce Willis) est une référence selon moi. Plusieurs histoires, a priori indépendantes l'une de l'autre, qui au fur et à mesure du film se relient entre elles. Le chef d’œuvre incontesté de Tarantino! Smile

Le 6eme sens est bon film aussi, à voir 1 ou 2 fois (maxi); mais je ne suis pas fan du réalisateur Night Shyamalan, car il a tendance, notamment, a faire des films avec une fin de type "twist final" (retournement final). Dans le genre, on voit la fin et on se dit "WHAA, ok, c’était donc ça! Je comprend tout maintenant"!
Le scénario du 6eme sens est très bon, certes, mais je pense que ça aurait pû être bien mieux rendu à l'écran.
Certains réalisateurs utilisent bien mieux cette pirouette finale. Notamment David Fincher. Deux exemples magnifiques de" twist final": Fight club et Seven (D.Fincher). Ces deux films sont juste excellent en tout points.

Ahhh, parler de cinéma, je pourrais le faire des heures! Wink

CorbenDallas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1