AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.
Nos Partenaires

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ad Vitam

MessageSujet: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   29/3/2013, 18:07

DIMANCHE 14 AVRIL 2013
7ème édition des API SUNDAY 2013

Venez nombreux tâter de nos nouveaux jetons !

Comme d'hab, "pré-inscription" sur ce fil

À bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Ad Vitam

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   30/3/2013, 11:11

Benji, le 14 avril, ce sera 4 jours après l'élimination de ton équipe de milliardaires (masse salariale du Barca 2x supérieure à celle de Paris)...
Tu seras remis ?
Razz
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   30/3/2013, 11:50

Ad Vitam a écrit:
Benji, le 14 avril, ce sera 4 jours après l'élimination de ton équipe de milliardaires (masse salariale du Barca 2x supérieure à celle de Paris)...
Tu seras remis ?
Razz

lol! lol!
Pas convaincu concernant la masse salariale...bref...je serai là AVEC PLAISIR, et je te promets que je n'évoquerai pas l'épineux sujet ( je pense que le 5-1 du Camp Nou laissera des marques...) jocolor
MickyMike

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   30/3/2013, 14:01

I will be there !
Ad Vitam

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   4/4/2013, 22:44

Bon, les Vanvéens, je compte sur vous pour motiver les autres et venir en nombre le 14 avril.
On a reçu nos nouveaux jetons.
Ils déchirent grâââve !

Message personnel : Vivement mercredi prochain que vous nous donniez la fessée, parce que pour le moment ... Evil or Very Mad
et Zlatan n'est jamais hors jeu, c'est le jeu qui est hors de Zlatan. Twisted Evil
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   4/4/2013, 22:58

Ad Vitam a écrit:
Bon, les Vanvéens, je compte sur vous pour motiver les autres et venir en nombre le 14 avril.
Ils déchirent grâââve !

Je confirme, j'ai vu les photos sur FB, ça donne envie d'aller chip-tricker un peu Wink

Ad Vitam a écrit:
Message personnel : Vivement mercredi prochain que vous nous donniez la fessée, parce que pour le moment ... Evil or Very Mad
et Zlatan n'est jamais hors jeu, c'est le jeu qui est hors de Zlatan. Twisted Evil

Alors, dans des rares moments de lucidité, il m'arrive de reconnaître certains faits difficiles à admettre...Le PSG à fait un match splendide ( par intermittence), méritait presque mieux, et possède quand même quelques monstres ( je passe sur Zlatan pas foutu de mettre un pied devant l'autre et qui finit avec un but et une passe déc., mais putain de bordel, Thiago Silva est juste énormissime, et Matuidi est bluffant aussi)

Bref, très beau spectacle, un Barça qui n'a pas trop forcé, mais je reste sur mon 5-1 du retour, Messi ou pas

GL Wink
Weedy

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   4/4/2013, 23:11

BennyVidiVici a écrit:
Ad Vitam a écrit:
Ils déchirent grâââve !

Je confirme, j'ai vu les photos sur FB, ça donne envie d'aller chip-tricker un peu Wink

Ad Vitam a écrit:

Alors, dans des rares moments de lucidité, il m'arrive de reconnaître certains faits difficiles à admettre...Le PSG à fait un match splendide ( par intermittence), méritait presque mieux, et possède quand même quelques monstres ( je passe sur Zlatan pas foutu de mettre un pied devant l'autre et qui finit avec un but et une passe déc., mais putain de bordel, Thiago Silva est juste énormissime, et Matuidi est bluffant aussi)

Bref, très beau spectacle, un Barça qui n'a pas trop forcé, mais je reste sur mon 5-1 du retour, Messi ou pas

GL Wink

Ne rêve pas trop, Paris est resté gentil pour ne pas humilier le barça directement.

3-1 pour PSG sur le retour (Beckham ou pas). lol!
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   4/4/2013, 23:22

weedy a écrit:

Ne rêve pas trop, Paris est resté gentil pour ne pas humilier le barça directement.

Viens jouer avec nous le 14 Avril au lieu de sortir des inepties lol!
Je veux voir un Weedy tâter du jeton à 11h du mat' !!!
Weedy

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   4/4/2013, 23:29

BennyVidiVici a écrit:
weedy a écrit:

lol!

Je vais essayer, mais si je suis là, ça sera avec la tête dans le cul et le menton dans les poings. Wink
Ad Vitam

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   8/4/2013, 16:47

2 joueur, peut-être 3 ?!
Bon, c'est à la fin de la semaine...
Et comme je risque de ne pas avoir le courage No (ou l'indécence, va savoir Twisted Evil ...) de venir vous relancer après mercredi soir,
MOTIVEZ-VOUS BON SANG !
LUTCHO

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   8/4/2013, 17:06

OK POUR MOI
A DIMANCHE
zeuda55
SNG CHAMPION 2017
SNG CHAMPION 2017

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   8/4/2013, 17:22

Ad Vitam a écrit:
2 joueur, peut-être 3 ?!
Bon, c'est à la fin de la semaine...
Et comme je risque de ne pas avoir le courage No (ou l'indécence, va savoir Twisted Evil ...) de venir vous relancer après mercredi soir,
MOTIVEZ-VOUS BON SANG !

Moi j'ose plus m'inscrire, une fois je suis venu, l'autre fois me suis désisté au dernier moment.
Là je suis pas certain à 100% de ma présence Shocked

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   8/4/2013, 22:06

In
Désolé l'autre fois, j'avais complètement zappé!
Weedy

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   9/4/2013, 01:43

Je ne serais pas là.
Ça sera pour une prochaine fois.
Weedy

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   10/4/2013, 22:50

BennyVidiVici a écrit:
weedy a écrit:

Alors ?? Franchement, malgré le match nul, j'estime que c’était un match Parisien.
Ok l'entrée de Messi a été décisive mais le PSG a fait un très bon match et on a fait douter la meilleur équipe du monde.

Conclusion: un PSG séduisant et un Messi indispensable au barça.
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   10/4/2013, 22:54

weedy a écrit:
BennyVidiVici a écrit:
weedy a écrit:

Alors ?? Franchement, malgré le match nul, j'estime que c’était un match Parisien.
Ok l'entrée de Messi a été décisive mais le PSG a fait un très bon match et on a fait douter la meilleur équipe du monde.

Conclusion: un PSG séduisant et un Messi indispensable au barca.

Ouais, pas jojo comme qualif...mais bon...Barça fait ses 2 pires matches depuis 2005 et ils passent quand même Razz
Les parisiens ont été vaillants, on se recroisera l'année prochaine Wink

PS: Vous auriez du faire jouer Ibra...oh...wait... lol!
Ad Vitam

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   10/4/2013, 23:00

En tout cas, sans Messi c'est tout de suite différent.
On est loin de la fessée annoncée.

Dimanche, je passe mes 20/80 ...

BennyVidiVici

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   10/4/2013, 23:04

Ad Vitam a écrit:
En tout cas, sans Messi c'est tout de suite différent.
On est loin de la fessée annoncée.

Disons que c'était un joli 80/20 AA/KK, que Paris a touché son K turn et Barca a rétabli la logique avec l'A river...
Pas glorieux, on est d'accord...maintenant faut juste éviter le Bayern et tout ira bien Smile
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   10/4/2013, 23:06

Ad Vitam a écrit:

Dimanche tu sortiras vite...tu me colles trop aux basques au classement Wink
Si t'es à ma table, je ferai le job...sinon j'enverrai mes espions vpc pour te harceler...pokeristiquement parlant évidemment

Bounty à combien si c'est un VPC qui te sort ?

Ad Vitam

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   10/4/2013, 23:27

Si c'est un VPC qui me sort, j'annule le tournoi.
J'suis TD, merde !

Bon vendredi, lors de votre partie hebdo, tu fais la pub du tournoi, on veut des fishs ...
Weedy

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   11/4/2013, 00:42

Ad Vitam a écrit:
Si c'est un VPC qui me sort, j'annule le tournoi.
J'suis TD, merde !

Bon vendredi, lors de votre partie hebdo, tu fais la pub du tournoi, on veut des fishs ...

Y'a bien un moment où vous allez comprendre que nos fishs valent vos bons joueurs ; non?
Le jour ou l'on ramène la dream team au complet , ça sera une TF 100% VPC . Razz

lol!
Ad Vitam

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   11/4/2013, 07:57

Peut être, mais pour ça, il faut se lever le matin ...
Monokiny

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   11/4/2013, 10:52

Hello,

vous me donnez envie mais ça sera snas moi cette fois-ci...

BIZOUUUUUU
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   11/4/2013, 20:47

Ad Vitam a écrit:
Peut être, mais pour ça, il faut se lever le matin ...

API 1 - VPC 0...

Allez Weedy, on peut pas laisser cette arrogance api-enne avoir le dessus sur nous...on se motive et on va chatter du flip dimanche !!! Tu peux arriver en late reg à 12H...c'est raisonnable non ?
romy

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   12/4/2013, 11:06

Présente !!!
Manupoker

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   14/4/2013, 00:25

Malheureusement, je dois me retirer pour demain.

GL à tous et surtout au team vpc! Smile
Ad Vitam

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   15/4/2013, 23:17

Vous n'étiez que 4...
Bande de lâches.
Weedy

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   16/4/2013, 02:26

Ad Vitam a écrit:
Vous n'étiez que 4...
Bande de lâches.

Et ça donne quoi au niveau des perfs'?
Pas de VPCistes en TF? En HU? A la gagne?

Si ça n'est pas le cas, j'imagine des bads ; de GROS bads. Laughing
Acégik

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   16/4/2013, 07:06

Ad Vitam a écrit:
Vous n'étiez que 4...
Bande de lâches.

Bah... on voulait pas dévoiler notre jeu pour l'interclub qui arrive Laughing

BennyVidiVici

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux   16/4/2013, 11:18

Ad Vitam a écrit:
Vous n'étiez que 4...
Bande de lâches.

Et ça t'a pas empêché de te faire sortir par un VPCiste jocolor jocolor jocolor
Sans rancunes, t'avais aucune chance de gagner un flip contre moi Wink

Sinon, effectivement dommage que nous n'ayons été que 4...difficile de motiver le groupe, et chacun a malheureusement ses impératifs...
Maintenant, si vous louez les services de quelques masseuses professionnelles aux formes aguichantes, il se peut que mes arguments pour convaincre les membres pour les MTT à venir soient plus incisifs Wink

Toujours aussi parfait au niveau de l'organisation, de l'accueil, de l'ambiance, et pour une fois, vous avez invité le soleil ( darladirladada) :sunny: :sunny:

Côté poker, je sors 17ème sur un flip, Mike 19ème, Lucho 46ème et Romy 60ème.

Au classement général, on est toujours là...à suivre...

Tournoi Freeroll Avril à Issy les Moulineaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant