AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.
Nos Partenaires

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ad Vitam

MessageSujet: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   22/5/2013, 18:43

SALUT LE VPC,

SI VOUS ETES REMIS DE VOTRE EVENT DE LA SEMAINE PRECEDENTE,
VENEZ TATER DU JETON DIMANCHE 16 JUIN

CE SERA SANS DOUTE LE DERNIER EVENEMENT DE LA SAISON, NOUS ATTENDONS PAS MAL DE MONDE, ALORS SOYEZ SYMPA DE PENSER A VOUS INSCRIRE SUR CE FIL QUE JE PUISSE COMPTER ET PREVOIR...

Revenir en haut Aller en bas
MickyMike

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   22/5/2013, 23:44

+1
Weedy

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   23/5/2013, 01:08

Une question ; vous pouvez pas avoir la salle la nuit? Razz
Car un tournoi le samedi soir ; ça serait top.

En mode soirée, ça serait excellent. Wink
Monokiny

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   23/5/2013, 08:52

Hello !!

Sans moi encore une fois malheureusement....
Mais je sais d'avance que le VPC va gagner !!

Laughing
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   23/5/2013, 15:40

Mode chantage ON
Moi je viens si le TOP 5 du classement général est récompensé jocolor jocolor jocolor
Mode chantage OFF

Et sinon je viendrai juste pour mettre un bounty sur ta tête et te voir sortir sur un joli 80/20 ( pour boucler la boucle pig )
Ad Vitam

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   23/5/2013, 23:14

Je suis tenant du titre king et j'ai gagné ... rien.
Alors même si on te laisse remporter le classement général, ce qui n'est pas gagné vu la pression que je vais te mettre dans mon discours d'introduction, tu auras exactement comme moi !
Weedy

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   24/5/2013, 01:41

Ad Vitam a écrit:
Je suis tenant du titre king et j'ai gagné ... rien.
Alors même si on te laisse remporter le classement général, ce qui n'est pas gagné vu la pression que je vais te mettre dans mon discours d'introduction, tu auras exactement comme moi !

Donc jamais le soir? Sérieux? Si compliqué que ca d'organiser un tournoi nocturne?

Ça donne envie en tout cas, car tout le monde revient de ce tournoi en disant que le VPC a un edge considérable sur Issy. Enfin, quand je dis tout le monde, j’exagère, c'est surtout Benny, mais j'aime pas balancé. Oups ! Razz
Ad Vitam

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   24/5/2013, 07:55

On a décidé de favoriser l'un de vos fishs.
C'est tombé sur Benny, c'est un chattard !
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   24/5/2013, 10:53

weedy a écrit:

Donc jamais le soir? Sérieux? Si compliqué que ca d'organiser un tournoi nocturne?

Tu peux pas faire l'effort de tenter le coup au moins une fois ?
C'est dans plus de 3 semaines, t'as le temps de te recaler tranquille !
C'est 11h le début, avec late reg pendant 1h. C'est pas comme si fallait que tu te lèves à 4h du mat'.

PS: Je peux venir te récupérer à domicile le dimanche matin si ça peut influer ton choix Wink

weedy a écrit:
Ça donne envie en tout cas, car tout le monde revient de ce tournoi en disant que le VPC a un edge considérable sur Issy. Enfin, quand je dis tout le monde, j’exagère, c'est surtout Benny, mais j'aime pas balancé. Oups ! Razz

Ah bah voilà... ça divulgue des propos "secret défense" à tire larigot :lol:
L'API sait qu'on a un edge de malade...je leur ai juste pas précisé dans quel domaine...en tout cas, surement pas en poker lol!

Ad Vitam

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   24/5/2013, 12:11

Pour la possibilité d'organiser un tournoi la nuit, je ne vois pas vraiment l'interêt...
Pour le moment, je suis plus sur une possibilité de samedi et dimanche pour un tournoi lent, style niveau d'une heure ...
Mais ça aussi, ce sera pour la saison prochaine, peut-être.

PS : Les résultats de la manche des inter-clubs est en ligne, allez donc y faire un tour pour constater qui du VPC ou de l'API a un edge sur l'autre ... Twisted Evil
manmoon

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   24/5/2013, 12:17

Ad Vitam a écrit:
Pour la possibilité d'organiser un tournoi la nuit, je ne vois pas vraiment l'interêt...
Pour le moment, je suis plus sur une possibilité de samedi et dimanche pour un tournoi lent, style niveau d'une heure ...

PS : Les résultats de la manche des inter-clubs est en ligne, allez donc y faire un tour pour constater qui du VPC ou de l'API a un edge sur l'autre ... Twisted Evil
Superbe idée !
Une fois de plus le manmoon ne sera pas dans la place pour cause d'anniversaire de ma fille chérie... la période des anniv en ce moment Wink

Weedy

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   25/5/2013, 23:37

Ad Vitam a écrit:

Très bonne idée le tournoi lent !!! Smile

Pour la nuit, non, pas d’intérêt pour vous en effet. Wink

Benny: ok, je vais essayer de me recaler. je te dirais 3 jours avant si ça le fait. Smile
kent_okk

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   26/5/2013, 18:58

+1

k
kent_okk

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   10/6/2013, 17:25

salut ad vitam

n'ayant jamais participé au tournoi d'issy je souhaiterai savoir s'il faut régler l'inscription et le panier repas en avance? ou tout se fait sur place?

merci d'avance

Kent_okk
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   10/6/2013, 17:30

kent_okk a écrit:
salut ad vitam

n'ayant jamais participé au tournoi d'issy je souhaiterai savoir s'il faut régler l'inscription et le panier repas en avance? ou tout se fait sur place?

merci d'avance

Kent_okk

Tu règles tout sur place le dimanche matin ( tu peux arriver vers 10h45)
Cooooool, un compagnon de route supplémentaire pour damer le pion aux apistes :p et pas des moindres...on sort nos cartes maitresses pour la dernière de la saison :!:
LUTCHO

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   10/6/2013, 17:38

UN DE PLUS

A DIMANCHE
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   10/6/2013, 17:55

Donc, pour l'instant on a:

Mike
Kento
Lucho
Benny

D'autres motivés ?
Ad Vitam

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   10/6/2013, 18:04

Bon, ok, on fait comme ça Benny.
Tu fais mon taf pour l'organisation, je gagne votre side.
Laughing
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   10/6/2013, 18:08

Ad Vitam a écrit:
Bon, ok, on fait comme ça Benny.
Tu fais mon taf pour l'organisation, je gagne votre side.
Laughing

lol...j'essaye de te résumer un peu car ça part dans tous les sens sur ce post Wink

Irvine

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   10/6/2013, 19:43

+1
Acégik

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   10/6/2013, 20:11

Sous réserve de mon planning de taf ^^

MickyMike

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   11/6/2013, 11:41

Si possible, je viendrai avec un pote (Armel). Je préviens d'avance : c'est un tueur ce mec Wink
Weedy

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   12/6/2013, 01:57

MickyMike a écrit:
Si possible, je viendrai avec un pote (Armel). Je préviens d'avance : c'est un tueur ce mec Wink

Je pense qu'à l’avenir, tu devrais être plus discret sur sa proffession.
D'ailleurs, j'aurais peut-être un contrat pour lui, je te fax immédiatement les informations concernant la cible.

lol!

BennyVidiVici

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   12/6/2013, 15:27

weedy a écrit:
MickyMike a écrit:
Si possible, je viendrai avec un pote (Armel). Je préviens d'avance : c'est un tueur ce mec  Wink

D'ailleurs, j'aurais peut-être un contrat pour lui, je te fax immédiatement les informations concernant la cible.

lol!

Tu t'inscris au lieu de partir en cacahuètes !!! :bom:
MickyMike

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   12/6/2013, 15:29

weedy a écrit:
MickyMike a écrit:
Si possible, je viendrai avec un pote (Armel). Je préviens d'avance : c'est un tueur ce mec  Wink

lol!

Tu peux me le faxer directement. C'est un collègue donc je peux m'en occuper personnellement lol Wink
tony L

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   13/6/2013, 03:48

present pour l event
Acégik

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   13/6/2013, 06:51

Cest OK pour moi ^^
Ad Vitam

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   13/6/2013, 07:54

Benji, le compte ?
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   13/6/2013, 09:18

Ad Vitam a écrit:
Benji, le compte ?
7 +1 invité...et c'est peut-être pas fini Wink
JJP

MessageSujet: Re: Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux   13/6/2013, 21:06

Pour moi c'est sûr, c'est non malgré une forte envie de passer un bon moment de poker et d'assister au couronnement de Benny.

Les Vanvéens, jouez comme d'hab', vous ne devriez pas avoir de problème (j'ai fini 8ème la dernière fois, c'est dire vu mon niveau).

Bonne chance aux Isséens, il va en falloir contre les Vépécistes.Laughing

Dernière édition par JJP le 14/6/2013, 01:16, édité 1 fois

Tournoi Freeroll Juin à Issy les Moulineaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant