AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.
Nos Partenaires

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ad Vitam

MessageSujet: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    23/10/2013, 17:50

Salut les VPCistes,

Je n'irai pas jusqu'à dire que vous nous avez manqué (nous étions 94 joueurs...), mais on commençait à nous habituer à vos tronches ...

Vous avez manqué le retour des API Sunday, venez continuer l'aventure avec nous ...

UN CHANGEMENT IMPORTANT CETTE ANNEE :
LES PRE-INSCRIPTIONS SE FONT, UNIQUEMENT, SUR LE SITE (http://www.issypoker.com), quelques clics, et c'est fait...
Si vous souhaitez inviter un ami, vous pouvez envoyer un mail à issypokerclub@gmail.com avec NOM/PRENOM/PSEUDO de l'invité.

Le nombre de places est limité, pour cette fois, à 99 joueurs, alors dépêchez-vous ...

Revenir en haut Aller en bas
MickyMike

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    23/10/2013, 18:02

+1

Ah mince, j'avais pas lu : faut envoyer un mail ?
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    23/10/2013, 18:04

Le jour de l'anniv de ma mère...vous me simplifiez pas la vie à l'API cette année Razz 

Je vais essayer de négocier^^
Ad Vitam

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    23/10/2013, 18:08

MickyMike a écrit:
+1

Tu t'inscris sur notre site (une fois pour toute) et après tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton S'INSCRIRE.
Ca nous permet de gérer la liste d'attente, le nombre, etc ...
Ad Vitam

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    23/10/2013, 18:09

BennyVidiVici a écrit:
Le jour de l'anniv de ma mère...vous me simplifiez pas la vie à l'API cette année Razz 

On débute à 11h, si j'annonce un bounty sur ta tête, tu devrais pouvoir déjeuner avec elle. Au pire, tu rates l'apéro ...
MickyMike

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    23/10/2013, 18:19

Ad Vitam a écrit:
MickyMike a écrit:
+1

Tu t'inscris sur notre site (une fois pour toute) et après tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton S'INSCRIRE.
Ca nous permet de gérer la liste d'attente, le nombre, etc ...
Oki ça marche
manmoon

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    23/10/2013, 18:20

+1
INSCRIPTION UNIQUEMENT SUR http://www.issypoker.com

Dernière édition par manmoon le 24/10/2013, 12:35, édité 1 fois
http://www.cap-france.fr
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    23/10/2013, 18:37

Ad Vitam a écrit:
BennyVidiVici a écrit:

On débute à 11h, si j'annonce un bounty sur ta tête, tu devrais pouvoir déjeuner avec elle. Au pire, tu rates l'apéro ...
Si t'annonces un bounty, je viens même pas lol! 
Traquenarddddd
Acégik

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    23/10/2013, 20:19

BennyVidiVici a écrit:

bah... c'est le mien aussi, mais moi, je vais pas pouvoir négocier Shocked 

Irvine

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    23/10/2013, 20:52

+1
Ad Vitam

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    23/10/2013, 20:59

Quelqu'un pour expliquer à Irvine ...? Twisted Evil 
Ben

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    24/10/2013, 10:22

Non, je vous jure, il a un cerveau Irvine, c'est juste qu'il n'a pas encore appris à s'en servir lol! 

Sinon, une fois de plus, very sympa l'affiche !:face: 
Ad Vitam

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    24/10/2013, 12:24

Merci Ben, l'auteur en est effectivement assez fier ...!

Sérieusement, faites gaffe, seules les inscriptions sur notre site seront prisent en compte.
Nous étions 94, sans vous, dimanche dernier, alors avec vous on devrait assez vite atteindre la limite des 99 joueurs...
manmoon

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    24/10/2013, 12:37

Je viens de me refaire JURASSIC PARK 1 et 2 avec mes filles, mortelle l'affiche !
Pour information déjà 17 inscriptions au tournoi de l'API du 17 novembre !!!
Ad Vitam a écrit:

JJP

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    25/10/2013, 11:42

Acégik a écrit:
BennyVidiVici a écrit:

bah... c'est le mien aussi, mais moi, je vais pas pouvoir négocier Shocked 

Acégik est la mère de Benny ?!!!

Je comprends rien...

Bon je vous laisse, je dois aller chercher une carte postale pour m'inscrire au tournoi de l'API.
Ad Vitam

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    25/10/2013, 12:14

JJP a écrit:
... je dois aller chercher une carte postale pour m'inscrire au tournoi de l'API.
Chiche !
kent_okk

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    25/10/2013, 13:55

JJP a écrit:

Bon je vous laisse, je dois aller chercher une carte postale pour m'inscrire au tournoi de l'API.
depuis vanves un pigeon voyageur devrait suffire
tu devrais négocier qqchose avec advitam si tu envoie ta candidature par carte postale
zeuda55
SNG CHAMPION 2017
SNG CHAMPION 2017

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    25/10/2013, 15:57

Ah zut moi j'ai envoyé un pneumatique vous l'avez reçu ?

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    29/10/2013, 11:30

Presque 40 inscrits pour le moment.

Nous avons reçu le pneumatique de Zeuda, par contre la carte postale de JJP n'est pas encore arrivée (et j'ai bouffé le pigeon, avec des olives ...).

Ca se passe là : www.issypoker.com
PcP

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    29/10/2013, 17:03

ah mince c'est dommage. C'est la date de la finale régionale du CNEC. Mais je comprends que vous soyez disponibles ce jour là... Twisted Evil
manmoon

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    29/10/2013, 17:11

PcP a écrit:
ah mince c'est dommage. C'est la date de la finale régionale du CNEC. Mais je comprends que vous soyez disponibles ce jour là... Twisted Evil
L'information et la date n'est pas encore arrêté PcP pour la première étape des 2 étapes de la finale régionale  Wink

Pour le moment 5 dates ressortent du lot le 17/11 certes, mais également 4 autres dates le week-end (S ou D) du 04&05/01/2014 et le week-end (S ou D) du 11&12/01/2014

On peut très bien imaginer un vrai Week-end de poker début janvier... Donc à suivre Smile

Ad Vitam

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    12/11/2013, 12:08

D'après ce que je viens de lire, la finale aller aura lieu le 15 décembre.
C'était la date prévue pour notre tournoi de décembre, on va voir ce qu'on fait.

En attendant, les finalistes que vous êtes sont donc libres le 17 novembre prochain. Alors pensez à vous inscrire, il reste une petite trentaine de places (environ 70 inscrites à ce jour)

www.issypoker.com

MickyMike

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    17/11/2013, 19:13

Sorry pour mon absence sans prévenir mais j'ai choppé un sale truc à cause du temps^^.
JJP

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    17/11/2013, 19:57

On t'a attendu Mike...
Et Manmoon, il était où ?
Et Weedy ? Heu... Ah non pas Weedy, on n'a pas été surpris.

Je suis parti à 17h30, il restait 24 joueurs et 3 tables avec un VPCiste sur chaque.
Manupoker avec une poignée de BB, Lutcho un tout petit peu mieux et PcP devait avoir un peu plus d'une dizaine de blinds (niveau 1000/2000/200) mais je ne suis pas sûr des montants exacts.

Benny buste avant la pause de midi, Romy en début d'après-midi, Harper et Zeuda en milieu, Pokster un peu avant ou un peu après, je sors ensuite (30 sur 92) suivi de près par Irvine.

Perso, sur une table de limpeurs, je monte les jetons dès les premières mains (quinte max à la River, flush max floppé,...) et puis je redescends vite au stack de départ.
Suit un désert de mains et/ou de flops.

Manupoker et PcP arrivent à ma table en début d'après-midi.
A la pause de l'après-midi, j'ai 4 BB et je suis en BB dès le retour.
Je retourne 72o, j'hésite à défendre... :lol:  mais personne ne m'attaque, même pas le chip leader qui était en SB.
Main d'après, le short stack met tapis UTG avec A5o. En SB, je mets aussi tapis avec AQo. Ca tient, je double avec les antes et la BB.
Arrive à la table Zeuda.
4 Vanvéens sur 7, j'ai l'impression d'être vendredi soir.
Après avoir perdu un coin flip (66 < A7o qui touche sa quinte de l'espace), Zeuda bust sur un autre coin flip (AQo<99) contre le même gars.
Il faut dire qu'après avoir été 3 Bet 3 ou 4 fois à la suite sur ses relances, le mec en question était prêt à mettre tapis avec n'importe quoi si on le relançait encore une fois.

Après quelques mains, notre table saute et je me retrouve à la table de la mort où la moitié des éliminations de la journée a eu lieu.
A la 2ème main, je suis en BB avec 45o. J'ai moins de 10 BB de stack.
Limp du bouton, la SB suit et moi je check.
Je chope mon brelan au flop (844) et ça part à tapis avec la SB qui avait 2 paires (88 et 44).
Le mec, qui a fait n'importe quoi puisqu'il me voyait sur un brelan, me sort en touchant son full aux 8 dès le Turn, merci les 9%.

Bref, un bon tournoi avec une fin décevante contre un mec qui ne méritait pas.
En plus c'était un récidiviste qui a sorti beaucoup de monde en chattant (Harper ?).

Pas grave, je reviendrai le mois prochain pour démontrer à nouveau la suprématie du VPC sur l'API et puis aussi parce que ce tournoi est quand même bien agréable à jouer.

Bravo l'API.
Weedy

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    18/11/2013, 02:43

Rien a dire sur ton dernier coup. T'es en free-play, tu chope une très bonne main et tu es près à go broke sur ce board.
Juste pas de bol mais aucun regret.

Si j’étais venu, j'aurais surement évité une soirée catastrophique !! La pire depuis super longtemps !!!  :silent: :cry: 
Car après avoir perdu mes 2 gros tickets (50 + 20), j'ai trouvé le moyen de spew de l'argent.... :| 

Finalement, Lutcho et Manupoker termine bien le tournoi ?
MickyMike

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    18/11/2013, 11:36

weedy a écrit:
Car après avoir perdu mes 2 gros tickets (50 + 20), j'ai trouvé le moyen de spew de l'argent.... :| 
J'ai aussi perdu mon ticket à 20€ hier soir : j'ai tenté un deep stack 20€ (pas trop de joueurs dans ces tournois - <200 - donc ça réduit la variance). Je monte assez vite les jetons (notamment grâce à plusieurs brelans floppés) pour me retrouver CL à 20 places avant la bulle. Puis j'attéris à une table de ouf où tous mes 3bets lights se font contrer et où je fonds à vue d'oeil. Je finis par sauter à 2 places de l'itm (sur un flip : 44 inf AK) Shocked Mais la partie était vraiment passionnante. Y avait beaucoup de regs de wam à ma table et c'était intéressant de voir leurs mouvs. On va tenter de reship un ticket pour renouveller l'expérience ;-)
manmoon

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    18/11/2013, 11:44

MickyMike a écrit:
weedy a écrit:
J'ai aussi perdu mon ticket à 20€ hier soir : j'ai tenté un deep stack 20€ (pas trop de joueurs dans ces tournois - <200 - donc ça réduit la variance). Je monte assez vite les jetons (notamment grâce à plusieurs brelans floppés) pour me retrouver CL à 20 places avant la bulle. Puis j'attéris à une table de ouf où tous mes 3bets lights se font contrer et où je fonds à vue d'oeil. Je finis par sauter à 2 places de l'itm (sur un flip : 44 inf AK) Shocked Mais la partie était vraiment passionnante. Y avait beaucoup de regs de wam à ma table et c'était intéressant de voir leurs mouvs. On va tenter de reship un ticket pour renouveller l'expérience ;-)
A quelle heure la partie ?

MickyMike

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    18/11/2013, 11:49

manmoon a écrit:
A quelle heure la partie ?
22h30. 126 joueurs.

A coté, je finis 14ème (sur 590) d'un deepstack 5€ en sortant sur un 70/30 dans l'absolu - mais qui devient un 10/90 pour moi sur wina - avec encore une fois AK inférieur AQ.
manmoon

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    18/11/2013, 12:02

MickyMike a écrit:

A coté, je finis 14ème (sur 590) d'un deepstack 5€ en sortant sur un 70/30 dans l'absolu - mais qui devient un 10/90 pour moi sur wina - avec encore une fois AK inférieur AQ.
10/90 ? tu as tiré tes statistiques sur combien de tournois ?

MickyMike

MessageSujet: Re: API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre    18/11/2013, 12:08

manmoon a écrit:
MickyMike a écrit:

10/90 ? tu as tiré tes statistiques sur combien de tournois ?
On ne va pas reprendre ce "débat" stérile :roll: 

API Sunday 2 - L'aventure continue le dimanche 17 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant