Forum Officiel du Vanves Poker Club

Soyez passionnés, vivez Poker !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nos Partenaires

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

MTT du 21/04/2017 - Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flabech

MessageSujet: MTT du 21/04/2017 - Réactions   23/4/2017, 11:28

Question traditionnelle : Comment s'est passé votre MTT du 21/04/2017 ?

Pour moi, j'ai trouvé l'ambiance minable comme d’habitude :
- mauvais esprit : j'ai vu un joueur se lever d'une table violemment faisant des mmmh mmmh alors qu'il n'était pas dans le coup, ce qui a perturbé un des joueurs pourtant d'un excellent niveau,
- insultes : table de ieuv, niakoué, footeux et le traditionnel "Chattard" (Civo était là),...
- Casse de matériel : petites cuillères en plastique machouillées, dosettes de café broyées dans la machine, guimauves au chocolat massacrées par des dentiers avides de sucre,...

Sinon coté poker, rien à signaler jusque la TF où j'ai vu un joueur attendre presque 5 heures de jeu pour jouer 4 mains et éliminer quasiment toute la TF avec un strike final magnifique lui épargnant le HU !

Bravo à Philippe. Grande leçon de patience.
Merci aussi aux traditionnelles aides : Kento, Benny, Zen.

Et vous ? Vous en avez pensé quoi de cette soirée de m..?
@++

Le plus difficile est de trouver le juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Harper

MessageSujet: Re: MTT du 21/04/2017 - Réactions   23/4/2017, 12:23

Hmmmm ça avait l'air sympa... Je regrette de pas être venue.
ptdr

zeuda55

MessageSujet: Re: MTT du 21/04/2017 - Réactions   23/4/2017, 13:31

Smile
Merci Christophe pour ce reportage de guerre au plus prêt des belligérants, un style et des envolées lyriques.
Une belle soirée en effet !
Une pensée pour toutes ces touillettes qui ont péries au champs d'honneur, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.
Entre ici j'en roule un avec ton terrible cortège...

MessageSujet: Re: MTT du 21/04/2017 - Réactions   24/4/2017, 14:11

Salut,

J'ai pour ma part trouvé la soirée sympa jusqu'à mon élimination suite à 2 all-in préflop avec KK < 55 (Civo quel chattard  lol! ) et AK off < A6 off (Michel quel chattard  lol! ). Outre ces 2 bad beats scellant mon tournoi (ce qui fait parti du poker et je l'assume vu que ça ne remet pas en cause mes décisions), je n'ai sur le coup pas trop apprécié que certain(e)s me rabâchent que "ça arrive dans le poker etc etc". Tout d'abord JE SAIS que ça arrive, je ne suis pas né de la dernière pluie (laissez-moi digérer tranquillement ces 2 bads successifs bordel !!). J'ai juste trouvé  cette insistance déplacée. Je me suis abstenu de réagir pour ne pas pourrir l'ambiance (je ne viens pas les vendredis soirs pour m'emmerder avec ce type de futilités), j'apprécierais juste ne plus rencontrer cette situation à l'avenir. Comme dirait le Sage : "Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse". Je remercie d'ailleurs ceux présents à ma table qui ont eu la décence de faire le moins de commentaire possible lors du dernier bad.

Après sur ce qu'évoque Flabech, je suis parti relativement tôt ces 2 derniers vendredis (vers 22h/22h30) et espère ne pas faire parti des protagonistes visés... Des fois les gens se lâchent plus que la normale sans s'en rendre compte, les beaux jours arrivent et les hormones sont en ébullition bounce  bounce. Suffit peut-être de dire ce qui ne plait pas avec diplomatie ?

Ceci étant je trouve dommage qu'il y ait de mauvais ressentis ces derniers temps. Le VPC est un petit Club où chacun apporte sa contribution. J'essaye à mon petit niveau de faire en sorte que chaque soirée se déroule bien (certes je ne suis pas resté aider après mes dernières éliminations - je ferai l'effort prochainement - mais je ramène régulièrement des saloperies à grailler et entretiens un peu l'espace de collation) et que les gens viennent pour passer un bon moment avant tout. On se fait assez ch.. comme ça dans la vie de tous les jours non ?

Bisette et à vendredi
Lou-Tsé

MessageSujet: Re: MTT du 21/04/2017 - Réactions   24/4/2017, 17:39

Gutarock a écrit:

Après sur ce qu'évoque Flabech, je suis parti relativement tôt ces 2 derniers vendredis (vers 22h/22h30) et espère ne pas faire parti des protagonistes visés... Des fois les gens se lâchent plus que la normale sans s'en rendre compte, les beaux jours arrivent et les hormones sont en ébullition bounce  bounce. Suffit peut-être de dire ce qui ne plait pas avec diplomatie ?
T'es sérieux ???? Shocked Shocked Shocked
Laughing
Gutarock

MessageSujet: Re: MTT du 21/04/2017 - Réactions   24/4/2017, 17:54

Lou-Tsé a écrit:
Gutarock a écrit:

T'es sérieux ????  Shocked  Shocked  Shocked
Laughing

Le message de Flabech est tendancieux, je n'étais pas là lors de la deuxième partie de MTT et je sais que ce n'était pas la fête la semaine dernière... Après pour la teneur de certaines parties de ce message on peut déconner non ?

De toute façon pas grand monde ne lit les posts, autant se marrer un peu 😝 😉
Estac51

MessageSujet: Re: MTT du 21/04/2017 - Réactions   24/4/2017, 19:09

C'est pas faux
kent_okk

MessageSujet: Re: MTT du 21/04/2017 - Réactions   24/4/2017, 19:48

A mon avis le message de Falabech est a prendre au 43eme (voire 44eme) degré Razz
Il y a eu effectivement des "événements" la semaine précédente et je pense que Flabech voulait ironiser sur la situation afin de justement faire revenir la bonne humeur.
Ceci dit je laisse le maitre de la plume me contredire ou confirmer ce que je pense

K

PS: Gutarock: a mon avis tout baigne au VPC! cool cool cool
zeuda55

MessageSujet: Re: MTT du 21/04/2017 - Réactions   24/4/2017, 20:28

je confirme la soirée MTT de Vendredi dernier était cool, et le post de Cricri était au 23ème degré !
Moi en tout cas j'ai passé une bonne soirée au club, mon seul regret ne pas être venu Smile

MessageSujet: Re: MTT du 21/04/2017 - Réactions   24/4/2017, 20:34

c'est pas faux
Pokster

MessageSujet: Re: MTT du 21/04/2017 - Réactions   24/4/2017, 21:58

kent_okk a écrit:
A mon avis le message de Falabech est a prendre au 43eme (voire 44eme) degré Razz

zeuda55 a écrit:
je confirme ...le post de Cricri était au 23ème degré !

Eh oui . C'est pour ça qu'on a inventé les smileys.
Sur les forums, tôt ou tard on arrive à des telles situations, car le deuxième degré, le sarcasme, l'humour noir, et d'autres émotions et sensations passent très mal si elles ne sont explicitées en détail.
Mais qui a le temps d’explications ?
Servez vous des semi-laids et illustrez vos propos avec tout ce que le web propose et restez zen cool

La justice, (donc la gagne selon les %) c'est comme la Sainte Vierge.
Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe.
Michel Audiard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MTT du 21/04/2017 - Réactions   

MTT du 21/04/2017 - Réactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1