Forum Officiel du Vanves Poker Club

Soyez passionnés, vivez Poker !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nos Partenaires

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeuda55

MessageSujet: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   13/5/2017, 12:39

Désolé Rodney j’ai oublié d’ouvrir le post hier soir, mais je le ferai pour la prochaine fois, promis Smile
Alors votre soirée poker ?
Moi qui voulais jouer « CNEC »,j’ai joué CNER (c’était nul et rapide ), Eliminé en premier en jouant presque mal !
Un tapis en short stack de klink sur lequel je refais tapis avec A/K pour isoler, Klink a A/3, il touche son 3 à la river,bon...
Ensuite ouverture de Klink UTG, Benny 3bets, j’ai les Valet et j’ai 20 blinds et je me couche, mal joué, mais je voyais Benny lourd.
Au flop un Valet tant qu’à faire, mais apparemment Benny avait les dames, donc c’était pas si naze que ça mon fold, mais ça se discute.
Ensuite ouverture de Flabech UTG, j’ai 10 blinds, j’envoie la boite avec les 5, il a les rois.
C’est vrai que j’aurai du me dire qu’une ouverture UTG de Flabech alors qu’il n’a pas encore bougé une oreille c’était louche, là par contre c’est mal joué.
Bon en clair rien de bien positif à retenir de ma soirée, j’espère que je vais faire mieux Dimanche.
En tout cas discutions intéressante avec Rodney et Benny concernant la vie du club, et merci à Gutarock d’avoir rapporté du café, y penser encore pour les prochaines soirées, je parle pour les autres.

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   13/5/2017, 16:07

Le poker est incroyable :
1 - Le contexte : une table de joueurs très bons et sérieux même si pour l'un d'entre eux la main 85 est incontournable. La soirée va être compliquée pour moi.
2 - Du début à la bulle : ma soirée commence quand je touche une paire KK en BB et gagnée par un Walk ! Peu de temps après je touche de nouveau KK en UTG (voir le commentaire du président sur cette main). La soirée se passe bien pour moi avec quelques coups bénéfiques à risque contre Benny (ce ne sont pas mes mains qui étaient à risque vous le savez tous sérieux que je suis dans mon jeu Sleep mais de me frotter à ce joueur qui pour moi est une de mes 3 références dans ce club, je terrais le nom des autres de peur que leur melon ne gonfle encore plus ptdr ).
3 - La bulle : On se retrouve à 3 avec Manupoker et Benny. Arrive cette confrontation où Benny est à environ 10 blinds, je relance au bouton avec A9, Manu fold et Benny fait tapis, je paies et il retourne A3 (ou A4 peut être) : rien jusque la river ou le 3 arrive (ou le 4). Je me retrouve à mon tour après quelques mains avec 10 blinds au bouton je met le tapis (JTo) payé par Manu (QJ) et fold de Benny : La chatte arrive pour moi en touchant ce T cheers Dans la foulée je touche JJ contre Manu (désolé je ne me rappelle plus le déroulement du coup mais elle me permet de me renflouer et de gérer jusqu'au HU.
4 - Le HU ; Contre Manupoker (la revanche de la soirée assourdissante) ; Ce fut des échanges de haut niveau avec des raises, des 3 bets,...-> parole de dealers (merci en passant à Michel et à Benny) qui vous confirmeront que les limps n'étaient pas au rendez-vous. Ce qui devait arrivé arriva : Call de Manu, Relance x2 de ma part avec AJo, tapis de Manu payé : Manu retourne KTs et le board me donne la victoire.

PS : désolé pour le manque de précisions sur les coups, les autres contributeurs pourront peut être les apportées.

Le plus difficile est de trouver le juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Price

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   13/5/2017, 17:04

Alors Moi j'ai passé une bonne soirée

Niveau Poker c'était moins ça mais pour l'ambiance c' était très bien.

Une table d'un bon niveau composée de LOL, Weedy, Pokster, Ouessant (sauf erreur de ma part sur ton pseudo), Zen et vore humble narrateur.

J' étais chaud d'action (beaucoup trop assurément) et la toute première main m'incite pas à prendre mon temps

Je défends ma BB avec KJo après une ouverture 3X de Weedy
Flop QT9 Check Check
Turn 8 Je mise 1/2 pot, il call
River A qui fait rentrer les piques (J ai le Ks) Je bet 1/2pot, il fold

Derrière je suis VPIP 80% avec des suited connecteurs jusqu'à cette main contre Ouessant où j' ouvre utg+1 2.1X 7h 9h
Il défend sa BB
Flop K68 il checke je cbet 1/2pot, il call assez vite

turn 8 il checke je mise 1/2 pot, il me min raise en tremblant

Je le vois pas fort du tout. La côte est telle que je n'imagine jamais folder. Je call.
river 3. il mise 250 soit la même mise que son raise turn.
J'interprete ça comme de la faiblesse, il a la main qui tremble encore.
Je raise 630 et il call
Il retourne 84 pour Brelan
J'avais tout faux depuis le début . Je le vois plutôt serré et passif.
Je ne mets jamais 84 dans sa range de défense de blindes.

Certes, je me retrouve aux alentours d'un 1/3 du stack de départ.
il me reste une petite trentaine de blindes avant le passage à 20/40.
Je vivotes jusqu'au niveau 3 où Pokster ouvre PF sur ma grosse blinde. je découvre 9h 9d . Je sais pas comment la jouer.
J'ai envie de juste défendre, il me reste tout de même entre 20 et 25 blindes.
J'ai trop peur de voir un flop qui me plait pas hors de position.
Je boite. Il hésite un moment avant de coucher une paire plus petite. (Nice fold Pokster)
Ensuite je joue en mode Push or Fold avec entre 730 et 850 jetons.
Niveau 30/60 je shove utg ou utg+1 Ad Td, tank de LOL à ma gauche qui finira par coucher les 88 après longue reflexion et justification. (Maintenant que tu connais ma main, tu aurais call Lolo??)

Je vivote enfin jusqu' aux blindes 40/80 ou après un open de Weedy je reshove AJo de BB. Insta call AQ
Pas de miracle.

Soirée un peu courte pour moi ( j'étais à la maison pour la première pub de koh Lanta) mais je me suis bien marré notamment avec Zen à qui j'ai mis un petit Bad Beat rigolo (il fait trois paires river et je gagne hauteur Q)

Une vraie belle table, relevée, courtoise et interessante en discussions poker ou barre chocolatée.

Dès que j'aurai pris le temps d'apprendre à ouvrir un post,

Je vous invite Pokster, LOL et évidemment tous les autres à discuter des deux mains que je détaille précédemment.

all in Utg AT 11bbdeep. Que faire des 88 avec 30bb utg+1

et

Comment jouer 99 middle stack après un open

J' étais bien content de voir vos tronches.
Merci encore  à tous ceux qui font vivre et fonctionner ce club que j'aime tant.

A très vite J espere

Tchuss
Rodney
Pokster

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   14/5/2017, 00:23

Rodney Price a écrit:
...il me reste une petite trentaine de blindes avant le passage à 20/40.
Je vivotes jusqu'au niveau 3 où Pokster ouvre PF sur ma grosse blinde. je découvre 99 . Je sais pas comment la jouer.
J'ai envie de juste défendre, il me reste tout de même entre 20 et 25 blindes.
J'ai trop peur de voir un flop qui me plait pas hors de position.
Je boite. Il hésite un moment avant de coucher une paire plus petite. (Nice fold Pokster)

Thx. J'avais une paire de 66. Pas de quoi avoir des spasmes de call avec alors que la table est complète.
Par contre je me suis fait engueuler par Benny quand, en HU, j'ai foldé pp de 33. Deux fois de suite. Smile

Rodney Price a écrit:
Je vous invite Pokster, LOL et évidemment tous les autres à discuter des deux mains que je détaille précédemment.
all in Utg AT 11bbdeep. Que faire des 88 avec 30bb utg+1 ?

Je call si dernier de parole. AI pour isoler.

Rodney Price a écrit:
Comment jouer 99 middle stack après un open ?

Je 3B

Mais bon, tu sais bien que ça dépend de la dynamique de la table et ce n'est pas un secret que le panel des ranges des vépécistes et plutôt large.
Laughing

Sinon j'ai très bien joué.
Qui a dit chatté ?  lol!

1.--------------------------------
j'open avec QT
Ouessant call

Flop QTX

Je raise.
Ouessant fait tapis avec J9 (je ne me rappelle pas très bien si c’était un 9.)
Il a un tirage couleur et tirage quinte.
Je call.
Turn il fait Quinte.
River : je fais Full

2.----------------------------

Z357 ouvre avec 22
Je 3B avec KK en SB
Z357 call.

flop : XK2 rainbow
Nous avons touché tous les deux notre brelan.
Je call tous ses barrels de chaque street jusqu’à son dernier jeton.

3.-----------------------------

Je suis shortstack.
J'ouvre avec J9o
LOL qui a ouvert et attaqué tout le temps me 3B avec 99
Je me dis qu'il est en train de faire un move pour s'emparer du pot qui est plutôt tentant avec mon ouverture.
Je shove, en pensant qu'il foldera une petite paire ou un A mal accompagné
Il call.
Je touche un J et je fini en couleur.

Long HU avec beaucoup de coups joués.
Deux transferts de jetons.
LOL gagne et c'est mérité... cette fois-ci Laughing

La justice, (donc la gagne selon les %) c'est comme la Sainte Vierge.
Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe.
Michel Audiard
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   14/5/2017, 23:57

Rodney a écrit:

A priori, je suis pas fan du push AT UTG 11BB deep, je trouve ça un poil loose, même sur une table de 6. Je penche clairement sur un fold. Du coup, si un mec push 11BB UTG et que j'ouvre les 88 UTG+1, je pense que mon équité n'est pas folichonne vs une range propre de push UTG à avec 11BB. Et le fait que j'ai 30BB, 60BB ou 200BB ne me ferait pas forcément changer d'opinion. Pour moi, fold assez facile. Si on est de BB, c'est pas aussi évident, forcément. Mais encore une fois, je pense qu'une range de push UTG 11BB doit être vraiment très solide (99+, AQ+).

Rodney a écrit:

et

Là, c'est vachement générique, difficile à dire. Trop de paramètres en jeu pour donner une réponse toute faite... le profil de l'adversaire, la dynamique, ton image, les stacks size à table, l'attitude physique de vilain, etc...
Dans l'absolu, le nouveau moi(moins loose-aggro-mongol) aurait tendance à push à moins de 14BB, call entre 15 et 25BB, et 3bet > 25BB. C'est peut-être exploitable sur la zone 15-25BB, mais encore une fois face à un adversaire lambda je pense que ce sera facile de pas faire d'erreur postflop. ( encore plus vs la version CCM de Pokster Wink )

tony L

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   15/5/2017, 10:16

BennyVidiVici a écrit:
Rodney a écrit:

A priori, je suis pas fan du push AT UTG 11BB deep, je trouve ça un poil loose, même sur une table de 6. Je penche clairement sur un fold. Du coup, si un mec push 11BB UTG et que j'ouvre les 88 UTG+1, je pense que mon équité n'est pas folichonne vs une range propre de push UTG à avec 11BB. Et le fait que j'ai 30BB, 60BB ou 200BB ne me ferait pas forcément changer d'opinion. Pour moi, fold assez facile. Si on est de BB, c'est pas aussi évident, forcément. Mais encore une fois, je pense qu'une range de push UTG 11BB doit être vraiment très solide (99+, AQ+).

Rodney a écrit:

et

Là, c'est vachement générique, difficile à dire. Trop de paramètres en jeu pour donner une réponse toute faite... le profil de l'adversaire, la dynamique, ton image, les stacks size à table, l'attitude physique de vilain, etc...
Dans l'absolu, le nouveau moi(moins loose-aggro-mongol) aurait tendance à push à moins de 14BB, call entre 15 et 25BB, et 3bet > 25BB. C'est peut-être exploitable sur la zone 15-25BB, mais encore une fois face à un adversaire lambda je pense que ce sera facile de pas faire d'erreur postflop. ( encore plus vs la version CCM de Pokster Wink )

Sry Benny mais ATs est tout les jour un push sur du 6 max vs une table comme sa qui est je pense une table difficile donc qui dit pas d edge gamboule obligatoire de plus ta range persu est forte ta un mega spot de push sans m atarder techniquement

99 Rodney je 3 bet pokster dans cette situation il jou troop a l ego donc il te call av une large parti de sa range un pot plus gros pour souvent boite sur any board vs lui
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   15/5/2017, 12:13

Bah non justement je pense que Rodney a l'edge suffisant pour ne pas vouloir gamboule sur une table VPC
Gutarock

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   15/5/2017, 12:32

@ Rodney : Ta réponse au post est aussi belle qu'une ouverture de Marco Verratti Wink

@ tous : Merci pour vos éclairages pokéristiques très bien formulés
tony L

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   15/5/2017, 12:37

BennyVidiVici a écrit:
Bah non justement je pense que Rodney a l'edge suffisant pour ne pas vouloir gamboule sur une table VPC

un edge a 11 bb ?

vs weedy lol pokster ??? les autres je connais pas
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   15/5/2017, 12:52

tony L a écrit:
BennyVidiVici a écrit:

un edge a 11 bb ?

Les 2 autres sont des "débutants".
En SnG, 11BB t deep de fou, forcément ça te paraît léger, t toujours 100BB+ en CG petit filou!
tony L

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   15/5/2017, 12:58

BennyVidiVici a écrit:
tony L a écrit:
BennyVidiVici a écrit:

un edge a 11 bb ?

Les 2 autres sont des "débutants".
En SnG,  11BB t deep de fou, forcément ça te paraît léger, t toujours 100BB+ en CG petit filou!

je joue plus en cash. je fais que du sng hyper turbo expresso  et Mtt.  .... donc je le repette c est un tres bon push  en plus de 2 debuttant qui ne savent call + range persu  il y a 6 joueurs dont 3 qui savent resteal  sans info sur la position de rodney le push est d autant plus easy

strategiquement rodney doit tout simplement prendre des risques pour double up et en fonction des stacks il pourras mettre plus de pression a ta table .

une win sa se gagne dont faut aller la chercher

Je tourne entre 2000 et 4000 expresso/mois je commence a connaitre le jeu 4 5 bb looolll 11 oui c est deeepppp
Pokster

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   15/5/2017, 13:14

tony L a écrit:

99 Rodney je 3 bet pokster dans cette situation il jou troop a l ego donc il te call av une large parti de sa range un pot plus gros pour souvent boite sur any board vs lui

T'as tort. Je suis beaucoup plus fier de mes folds ce vendredi que de mes calls

Michel Audiard
tony L

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   15/5/2017, 13:22

Pokster a écrit:
tony L a écrit:

T'as tort. Je suis beaucoup plus fier de mes folds ce vendredi que de mes calls

je parle en general pokster ! pas d une parti et de plus ta certainement progresser
BennyVidiVici

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   15/5/2017, 13:56

tony L a écrit:

donc je le repette c est un tres bon push  en plus de 2 debuttant qui ne savent call + range persu  il y a 6 joueurs dont 3 qui savent resteal  sans info sur la position de rodney le push est d autant plus easy

Je vais chercher un décodeur et je reviens Wink

tony L a écrit:

strategiquement rodney doit tout simplement prendre des risques pour double up et en fonction des stacks il pourras mettre plus de pression a ta table .

D'accord avec ces lapalissades, mais est-ce que tu vas vraiment vouloir chercher la win alors que t'es encore full table (ils étaient 6 si je me trompe pas) et que t'auras forcément des spots plus faciles. Je te rejoins sur le fait que si tu push plus light que ta range perçue, ça devient du coup intéressant contre des joueurs compétents. Mais là, dans les blindes, tu as 2 joueurs récréatifs qui payeront en fonction de leur main et pas du spot. Donc le concept de range perçue passe à la trappe.

Et puis Rodney a une image de joueur compétent capable de prendre des spots funky, donc quand tu as cette image, je suis pas sur que ce soit EV+ de prendre des spots en dessous du bottom théorique de ta range. La preuve, LOL tank UTG+1 avec pp8 alors que ça semble un fold évident vs any profil.

Après, comme d'hab, y'a pas de vérité absolue quelque soit le spot, évidemment. Content de voir traîner ta prose ouzbek sur le fofo, ça me manquait Smile

tony L a écrit:

Je tourne entre 2000 et 4000 expresso/mois je commence a connaitre le jeu 4 5 bb looolll 11 oui c est deeepppp

T'arrives à marger un bon winrate ou tu t'en sors grâce au rakeback ?
tony L

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   15/5/2017, 14:50

BennyVidiVici a écrit:
tony L a écrit:

donc je le repette c est un tres bon push  en plus de 2 debuttant qui ne savent call + range persu  il y a 6 joueurs dont 3 qui savent resteal  sans info sur la position de rodney le push est d autant plus easy

Je vais chercher un décodeur et je reviens Wink

tony L a écrit:

D'accord avec ces lapalissades, mais est-ce que tu vas vraiment vouloir chercher la win alors que t'es encore full table (ils étaient 6 si je me trompe pas) et que t'auras forcément des spots plus faciles. Je te rejoins sur le fait que si tu push plus light que ta range perçue, ça devient du coup intéressant contre des joueurs compétents. Mais là, dans les blindes, tu as 2 joueurs récréatifs qui payeront en fonction de leur main et pas du spot. Donc le concept de range perçue passe à la trappe.

Et puis Rodney a une image de joueur compétent capable de prendre des spots funky, donc quand tu as cette image, je suis pas sur que ce soit EV+ de prendre des spots en dessous du bottom théorique de ta range. La preuve, LOL tank UTG+1 avec pp8 alors que ça semble un fold évident vs any profil.

Après, comme d'hab, y'a pas de vérité absolue quelque soit le spot, évidemment. Content de voir traîner ta prose ouzbek sur le fofo, ça me manquait Smile

tony L a écrit:

T'arrives à marger un bon winrate ou tu t'en sors grâce au rakeback ?

Pas simple mais oui rake back + challenge expresso je crois en ma bon etoile et surtout tomber sur un mega jackpot et le win ^^
La variance est ultra folle du jamais vu !

Ensuite je passe pour regarder les nouvelles syr le fofo et quand y a des choses interessant surtout  debat de mains plus ou moins interessante obliger de mimisser Sinon pour le RESTE JE NE SUIS QU UN JOUEUR ONLINE ( fini sa saison et va dire bye bye au VPC) pour des raisons qui je pense pour certain dirons d egoiste d autre comprendrons ma position.

je pense etre le joueur qui rake le plus au vpc je tourne en se moment en 30 a 50 k /mois  la seul chose que je demande de pouvoir participer a tout 😁 comme un membre appart entiere ( j etais obliger d envoyer une petite punch je sais fin saison ryhme avec Assembler General) money lol!
Rodney Price

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   15/5/2017, 16:03

Benny a écrit:

A froid, Je pense effectivement que c'est en dessous de ma range de PUSH 11bb deep.

A chaud, J'ai passé 5/6 orbites sans jouer; j'ai pas bougé une oreille depuis ma livraison à Ouessant, Je pense que je l'aurai fold si c'était offsuited mais là j'ai l' image d'un joueur qui s'est adapté à son petit stack et je suis pas censé être en carnaval.
Sur le coup, je pense être vraiment suffisamment armé, mais je risque de n' être payé que par mieux

Une fois que LOL s'est mis à tanker, je me suis vite dit que c'était un peu loose comme push; la grosse goutte de sueur jusqu' au fold.

Tony a écrit:

C'est ce que je pense sur le coup; Je me dis que je dois resserrer ma range et à chaque main potable (du moins dans ma range de push) je suis prêt à tout mettre pour tenter le double up

Tony a écrit:
Ensuite je passe pour regarder les nouvelles syr le fofo et quand y a des choses interessant surtout  debat de mains plus ou moins interessante obliger de mimisser

Et, Nous en sommes ravis Smile

Ravi de voir vos avis aussi intéressant que divergeant.
Je suis toujours pas sur de savoir si c'est un bon push et c'est très bien comme ça.
tony L

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   15/5/2017, 17:25

Ravi de voir vos avis aussi intéressant que divergeant.
Je suis toujours pas sur de savoir si c'est un bon push et c'est très bien comme ça.

Dans l absolut ce n est pas une erreur !!! 100% 11bb ATs t es super loin de la bulle dit moi qu elle tu dois attendre pour push ?? dans se cas la. c est exactement pareil que 22+ to 77 t es dans le meme dileme. juste une question de petite grande ou grosse ^^

Au final regarde tu à ait fold LoL car ta range perçu est strong dans cette position apres ta pas non plus une image de maniaco degene donc oui tout le monde v a tanker et reflechir a t isoler.

kent_okk

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   16/5/2017, 11:55

Rodney Price a écrit:

c marrant je suis sur que si j avais ete dans la peau d UTG j aurais entendu "SNAP!" chez lol! ptdr ptdr ptdr

Kento
manmoon

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   16/5/2017, 15:54

zeuda55 a écrit:
...Ensuite ouverture de Klink UTG, Benny 3bets, j’ai les Valet et j’ai 20 blinds et je me couche, mal joué, mais je voyais Benny lourd.
Au flop un Valet tant qu’à faire, mais apparemment Benny avait les dames, donc c’était pas si naze que ça mon fold, mais ça se discute.
ça se call pour set mine et destacker Mister Magoo !

manmoon

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   16/5/2017, 16:00

Rodney Price a écrit:

Flop QT9 Check Check
Ici je préfère check/call avec mon bloker Ks, il y a selon moi plus de value à le laisser bluffer s'il veut représenter une flush ou quinte, voir à le laisser se valuer Cut s'il a brelan.
Votre avis ?

Rodney Price

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   16/5/2017, 16:23

manmoon a écrit:
Rodney Price a écrit:

Flop QT9 Check Check
Ici je préfère check/call avec mon bloker Ks, il y a selon moi plus de value à le laisser bluffer s'il veut représenter une flush ou quinte, voir à le laisser se valuer Cut s'il a brelan.
Votre avis ?

je donke à de très rares occasions ( quinte floppée ou brelan floppé)
Quand il checke back le flop et que je prends le lead turn, il call.

Je me dis que si il a deux paires ou brelan sur ce board super drawy, il risque de checke back trop souvent la rivière.
Alors je préfère continuer à lead river.

Pour le coup, je ne prends pas un jeton rivière donc tu n'as surement pas tort; Après je pense que je l'aurai joué pareil à froid. Ca serait result oriented de ma part de dire l'inverse
manmoon

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   16/5/2017, 16:33

tony L a écrit:
...je pense etre le joueur qui rake le plus au vpc je tourne en se moment en 30 a 50 k /mois  la seul chose que je demande de pouvoir participer a tout 😁 comme un membre appart entiere ( j etais obliger d envoyer une petite punch je sais fin saison ryhme avec Assembler General) money lol!
Oui tu es un membre à part entière du VPC et on va te regretter Tony, mais pour être full VPC c'est 40 € l'année comme tout le monde, pas de privège dans nos statuts dsl.
Pour info avec mon rake back le CCM va reverser au club un max de tickets CCM, j'en suis très heureux et ça ne me donne pas à un droit d'entrée soldé au VPC.
Vive le VPC et le monde associatif, et merci au bureau de prendre gratuitement sur son temps pour organiser des evenements Live et On line sans contrepartie :-)

Pokster

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   16/5/2017, 21:34

manmoon a écrit:
...pour être full VPC c'est 40 € l'année comme tout le monde

40€ pour les Vanvistes, 50€ pour le reste du monde

Michel Audiard
Cartman

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   16/5/2017, 23:30

Gutarock a écrit:
@ Rodney : Ta réponse au post est aussi belle qu'une ouverture de Marco Verratti Wink

@ tous : Merci pour vos éclairages pokéristiques très bien formulés

J'ai la solution je pense, 7/4offs/
kent_okk

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   17/5/2017, 12:02

Rodney Price a écrit:
manmoon a écrit:
Rodney Price a écrit:

Flop QT9 Check Check
Votre avis ?

je donke à de très rares occasions ( quinte floppée ou brelan floppé)
Quand il checke back le flop et que je prends le lead turn, il call.

Je me dis que si il a deux paires ou brelan sur ce board super drawy, il risque de checke back trop souvent la rivière.
Alors je préfère continuer à lead river.

Pour le coup, je ne prends pas un jeton rivière donc tu n'as surement pas tort; Après je pense que je l'aurai joué pareil à froid. Ca serait result oriented de ma part de dire l'inverse

Je ne pense pas que Weedy soit le genre a se value cut ici.
Sur la sequence TURN tu envoie un bon parpaing et pourtant il call.
Je ne le vois pas te call avec un draw rate donc a froid je ne vois pas comment tu aurais pu extraire de la value ici a part peut etre avec un sizing plus "thin" 2/3 pot (inverse du classique 1/3 pot ) pour representer toi meme un arrachage.
Weedy a bien lu la texture tres drawy du board donc il peut tres bien te voir sur un trap et il sera du genre a check juste pour voir si l equite de sa main est suffisante.

Et toi WEEDDY t'en dis quoi???

K
tony L

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   17/5/2017, 22:41

manmoon a écrit:
tony L a écrit:
...je pense etre le joueur qui rake le plus au vpc je tourne en se moment en 30 a 50 k /mois  la seul chose que je demande de pouvoir participer a tout 😁 comme un membre appart entiere ( j etais obliger d envoyer une petite punch je sais fin saison ryhme avec Assembler General) money lol!
Oui tu es un membre à part entière du VPC et on va te regretter Tony, mais pour être full VPC c'est 40 € l'année comme tout le monde, pas de privège dans nos statuts dsl.
Pour info avec mon rake back le CCM va reverser au club un max de tickets CCM, j'en suis très heureux et ça ne me donne pas à un droit d'entrée soldé au VPC.
Vive le VPC et le monde associatif, et merci au bureau de prendre gratuitement sur son temps pour organiser des evenements Live et On line sans contrepartie :-)

aucun probleme pour moi sa ne changera rien pour moi. ensuite je suis nature a developper ce ki concerne quelque projet et a biensur aider. si tu donne tout le tps sans aucun retour bas au finsl c est toi la grosse poire mais bon j avais compris depuis longtemps l optique du VPC.

c est pour cela que tout le monde reste lool
manmoon

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   18/5/2017, 10:24

tony L a écrit:

aucun probleme pour moi sa ne changera rien pour moi. ensuite je suis nature a developper ce ki concerne quelque projet et a biensur aider.
En effet ça te ressemble bien c'est pour cela que je regrette déjà au VPC
tony L a écrit:

..si tu donne tout le tps sans aucun retour bas au finsl c est toi la grosse poire mais bon j avais compris depuis longtemps l optique du VPC.
c est pour cela que tout le monde reste lool
De ce point de vue là rien d'étonnant, il suffit se référer à la loi du 1er Juillet 1901 dans sa version consolidée :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006069570

Donner sans attendre un retour c'est un peu dans les gènes du fonctionnement des associations, sans bénévolats les assos n'existent pas !

Pokster

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   19/5/2017, 00:42

tony L a écrit:
je suis nature a developper ce ki concerne quelque projet et a biensur aider.

Petit rappel Tony du fonctionnement du club.
Nos projets sont simples et au niveau de notre assoce.
La chose intéressante c'est que nos projets d'assoce sont liés au performances individuelles.
Hummm... Club grand deviendra si bons joueurs le sont. Smile
Les bons sont dans l'équipe pour le CNEC.
Les meilleurs de nos championnats live et online gagnent des tickets Wina et CCM.
Les cadors se qualifient au WinaPT
Tout ça fait que nous nous défendons pas mal lors des confrontations avec les autres clubs.

tony L a écrit:
si tu donne tout le tps sans aucun retour bas au final c est toi la grosse poire mais bon j avais compris depuis longtemps l optique du VPC.c est pour cela que tout le monde reste lool

C'est le principe d'une association. Tu donnes de ton temps pour une activité ou une cause qui te tient à coeur ou tu fais un don si le temps te manque. Certains font les deux.

Michel Audiard
tony L

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   19/5/2017, 02:42

Vous me faite vraiment rire ! mais bon sert a rien de continier quelquonque discutio n sur VPc des une perche est lance vous fermez les portes sans etre offenssant c est un peut stupid.

mais bon vous le savez deja fin saison je tire ma reverance ! rien de plus 1 de moins au vpc ce qui je pense est bien domage au passage les leçon de dont donner ect ... aŕrete svp
Cartman

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   19/5/2017, 05:03

tony L a écrit:
Vous me faite vraiment rire ! mais bon sert a rien de continier quelquonque discutio  n sur VPc des une perche est lance vous fermez les portes  sans etre offenssant c est un peut stupid.

mais bon vous le savez deja fin saison je tire ma reverance ! rien de plus 1 de moins au vpc ce qui je pense est bien domage au passage les leçon de dont  donner ect ... aŕrete svp  

30 à 50 e ou 30 à 50k/e, ça rapporte, tu m'en donne un peu

J'ai pas suivis le reste, mais tu vient quand tu veux ! On ira chez W*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017   

réaction tournoi Sit&Go du 12 Mai 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant